En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte



Téléchargez le livre :  Les principes de base d'une alimentation saine

Les principes de base d'une alimentation saine


Christopher Vasey
Jouvence Santé
Format : ePub sans DRM

13,99

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR

Nous sommes différents les uns des autres et nos besoins physiologiques sont trop dissemblables pour qu’il existe un régime idéal unique.
Mais il y a en revanche, pour chacun, une manière idéale de s’alimenter et ce livre montre comment la trouver. Au-delà des grands principes d’alimentation saine, valables pour tous, il faut individualiser son mode d’alimentation.
Lorsqu’à la suite d’une consommation excessive de certains aliments, le corps se surcharge de toxines et en tombe malade, il est nécessaire d’effectuer des restrictions alimentaires pour retrouver la santé, ce qui est le rôle de la diététique.
Lorsqu’à cause d’apports insuffisants de certains aliments et nutriments, des maladies s’installent, il est indispensable de combler les carences en augmentant ce qui est consommé en trop petite quantité ou en réintroduisant ce qui fait défaut, ce qui est le rôle de la nutrition.
Ce livre nous donne non seulement les critères d’une alimentation saine, mais également tous les outils nécessaires pour découvrir si nous sommes en surcharges ou en carences et comment corriger notre alimentation en conséquence.

Christopher Vasey,
naturopathe installé en Suisse, est l’auteur de nombreux livres qui ont apporté un « plus » incontestable à la naturopathie et en ont dynamisé la pensée, tels : Manuel de détoxication, L’équilibre acido-basique, Alternatives naturelles aux antibiotiques, Petit traité de naturopathie à l’usage des malades qui veulent retrouver la santé et des bien-portants qui veulent le rester (Éd. Jouvence). Ses ouvrages, traduits en plusieurs langues, rencontrent un immense succès et sont déjà des best-sellers aux États-Unis et en Allemagne.