En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte



Téléchargez le livre :  La rock star du thriller

La rock star du thriller


Roman

Nelly Topscher
Art en Mots Éditions
Format : ePub sans DRM

2,99

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Une histoire d'amitié pleine d'humour et d'aventures.

Lorsque Noémie décide de participer à un concours de nouvelles et intègre un groupe d’auteurs amateurs, elle ne se doute pas un instant qu’elle va vivre de folles aventures avec un des membres.
Cameron, auteur de thrillers prometteur, fera d’elle d’abord sa bêta lectrice, puis son agent, mais avant tout son amie et complice au fil d’un succès grandissant.
Le duo se retrouvera embarqué dans une tournée d’auteurs pleine de surprises. Ce tour de France des écrivains transformera Cameron en véritable rock star du thriller, et mettra les deux amis sur la trace d’un tueur très particulier.
Au travers de ce roman d’amitié plein d’humour, suivez Noémie et Cameron dans leurs aventures et découvrez un duo sympathique pour qui amitié rime avec respect, confiance et surtout bonne humeur.

Un thriller « feel good » qui vous entraînera dans les aventures d’un duo de choc !

À PROPOS DE L'AUTEUR

Nelly Topscher - Agée de 46 ans, j’ai trois passions dans la vie. L’écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j’ai eu envie de reprendre l’écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l’addiction qu’est l’écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus !
J’ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l’envie de véritablement leur donner vie.

Retour vers l’amour est mon premier roman publié. Il a vu le jour lors d’un stage en commissariat dans le cadre de mes études de droit. Les anecdotes policières ont été lues, vues ou entendues lors de ces semaines d’immersion dans ce milieu. Mêlant mon imagination fertile à la réalité d’une jolie histoire vécue également lors de ce stage, Retour vers l’amour est une romance qui me ressemble.