En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte



Téléchargez le livre :  Dérive sur la presqu'île

Dérive sur la presqu'île


Un polar en baie de Quiberon

Simone Ansquer
Editions Alain Bargain
Format : ePub sans DRM

6,99

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Des héritiers prêts à tout pour récupérer la fortune d'Armand Deauville, disparu en mer.

Qui sont réellement les héritiers d’Armand ? Ses amis d’enfance, à la vie, à la mort ? Ils sont six, cinq hommes et une femme, Claire, ont une quarantaine d’années et sont liés par un douloureux secret. Prêts à tout pour récupérer la fortune d’Armand, ils vont devoir cohabiter deux jours dans une villa du bord de mer, à Saint-Pierre-Quiberon. À la fin du week-end, il n’en restera qu’un ou qu’une. À tous le notaire avait dit : « Pour prétendre à l’héritage, rendez-vous dans trois mois, ponton B à La Trinité-sur-Mer, et ce selon les dernières volontés de feu Armand Deauville, disparu en mer au large des côtes chiliennes.»

Un weekend en bord de mer pour six héritiers : à la fin du séjour, il n'en restera qu'un ! Découvrez un polar intrigant en baie de Quiberon !

À PROPOS DE L'AUTEURE

Née à La Rochelle en 1960 où elle a grandi, Simone Ansquer vit aujourd’hui sur la presqu’île de Quiberon et y cultive ses passions pour les sports nautiques, les voyages, l’histoire et la peinture.