En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
         Recherche avancée   Mon compte


Accueil > Romans et Nouvelles > Littérature francophone > Zorcel

Téléchargez le livre :  Zorcel

Zorcel


Roman fantastique effrayant

Richard Bouskila
Publishroom
Format : ePub,ePub sans DRM

1,99

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Le destin d'une jeune fille bascule en enfer.

Sharon Jackson, jeune fille issue de bonne famille, vit comme les autres. Elle grandit dans une école privée. Ses parents souhaitent tout le meilleur pour leur fille. Le père est écrivain. La mère est femme au foyer. Mais un jour, alors que la famille Jackson baigne dans le bonheur, un voyage change à jamais le cours de l'histoire de la jeune fille. Elle se retrouve dès lors possédée par le diable Zorcel. Les esprits de l'enfer s'abattent sur la famille Jackson.

Ce roman d'horreur vous entraînera dans son univers diabolique !

EXTRAIT

Tout à coup, Sharon aperçut une âme s’émanciper, se libérant du zèbre qui mourut sur le coup. L’illusion disparut. Ils étaient à nouveau dans l’entrée du zoo qui n’existait plus. Absolument tous les animaux avaient mystérieusement disparu. Comment expliquer un tel phénomène ? Que s’était-il passé ? Adam ordonna à sa fille de regagner l’hôtel immédiatement. Son épouse n’ouvrit pas la porte de la chambre malgré les sollicitations de son époux à sonner et à frapper. Personne ne répondait. Il savait qu’il était arrivé quelque chose à Sarah. Il en avait l’instinct. Adam demanda au maître d’hôtel d’ouvrir la porte de la chambre sans tarder. Il voyait sa femme à terre dans la salle de bains, inconsciente, le message écrit sur la glace et les traces de sang sur le mur avaient eux-aussi disparu. Tout était redevenu normal. Les murs, les rideaux n’étaient plus en sang. Sharon esquissa un sourire et ses yeux changèrent de couleur, elle portait en elle les forces du mal.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Richard Bouskila est né le 17 décembre 1982 à Paris, dans le 18ème arrondissement. Après des études en boulangerie et pâtisserie, il poursuit un BTS comptable puis en BTS informatique option marketing. Parallèlement, alors que Zorcel germe dans son esprit, Richard Bouskila se dirige vers l'écriture des aventures du zèbre maléfique.