Derrière les murs

Secte et drogue dans les îles charentaises de

Éditeur :

La Bouinotte


Collection :

Black Berry

Paru le : 2020-07-13

8,99 € Offre spéciale  -56%
Plus que :
eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Entre la Charente-Maritime, le Poitou et le fin fond de l’Amazonie, deux a^mes sombres, deux « oublie´s » de l’Histoire en que^te d’e´ternite´ se livrent un duel sans merci. A chacune son entreprise criminelle. Pour l’une, le narcotrafic, pour l’autre les de´viances sectaires.
Le trio d’enquêteurs Moriente`s, Dumont, Botton va devoir démêler les ramifications complexes d’organisations criminelles rompues aux pratiques les plus sordides. Et faire face à un déferlement de violence, à commencer par une attaque commando sur le pont de l’Île de Ré, puis sur les rivages de l’Île d’Aix, dont on dit qu’elle constitue l’entrée du tunnel « pour le dernier voyage ».
Sur fond d’abus de faiblesse, de religion et de drogues, cette enque^te va percuter leur intimite´ et les pousser dans leurs derniers retranchements.
Jean-François DELAGE signe un nouveau thriller coup de poing, aussi rythmé qu’informé.
Pages
800 pages
Collection
Black Berry
Parution
2020-07-13
Marque
La Bouinotte
EAN papier
9782369751540
EAN PDF SANS DRM
9782369751540

Informations sur l'ebook
Prix
3,99 €