Chargement en cours...
Christian Papazoglakis est né à Bruxelles en 1969. Après des études de bande dessinée à l'Institut Saint-Luc de Bruxelles, Il crée le groupe pluridisciplinaire Artzoo Graphic. Il prend part au collectif indépendant Hécatombes et participe à des albums collectifs auto-produits dans les années 90. Il y rencontre Nikola Witko qui scénarise Les Bijoux de famille et Slots (Requins Marteaux 2000 et 2001). Sa passion de toujours pour les sports mécaniques l'amène à travailler quelque temps sur la série Michel Vaillant pour Graton Editeur, qui publie également un roman graphique: La Station Indienne (Col. Essai Libre 2007). C'est au Studio Graton qu'il rencontre Robert Paquet et Nedzad Kamenica avec qui il fonde le Studio PaKap. Ils réalisent depuis 2010 des illustrations et bandes dessinées dans différents domaines, et retracent, sur les scénarios de Denis Bernard, Youssef Daoudi et Lionel Froissart, les grands moments de la course automobile pour la collection Plein Gaz (Chapman, Alpine, Ayrton Senna, Sebring 70, Les 24 Heures du Mans...). Réside en Belgique.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis votre librairie numérique ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
Informations
Aide - mode d'emploi
Droits de rétractation
Politique de confidentialité
Conditions Générales de Services
Recherche avancée
Plan du site
Contact
contactez-nous
Site principal
Retour https://www.appeldulivre.fr/